23/06/2026
Ce dimanche 21 juin, le comité des fêtes avait donné rendez-vous aux habitants de la commune pour célébrer la fête de la musique.
Malgré la chaleur, le public est venu nombreux pour écouter les chanteurs du club du temps libre qui ont offert une belle prestation qui s'est terminée sur une note de fraicheur et d'humour.
L'apéritif et les rafraichissements offerts par le comité des fêtes ont été très appréciés.
Une cinquantaine de personnes a ensuite partagé un repas tiré du sac dans une ambiance conviviale et musicale.
Un très bon moment apprécié par tous les participants.






Site créé en partenariat avec Réseau des Communes